PENDENTIFS ET COLLIERS POUR FEMMES : LIVRAISON GRATUITE SANS MINIMUM D'ACHAT

Idées cadeaux : un pendentif pour la Fête des Mères


Dimanche 27 mai, c'est la fête des Mères! L'occasion de déposer votre amour à votre maman en lui offrant un bijou à la fois symbolique et seyant. Personnalisable à l'infini, se portant tout près du cœur et se mariant avec toutes les tenues, le pendentif est exactement ce qu'il faut! Voilà quelques suggestions pour vous aider à choisir le pendentif qui fait chavirer le cœur de votre maman ... et la rendra encore plus belle!

Protégez-la avec un arbre de vie

Faites partie à votre mère de votre désir qu'elle soit toujours près de vous en lui offrant un arbre de vie. Symbole d'immortalité, cet arbre magique figure également le lien entre la terre et le ciel, et renvoie au mystère des origines de la vie. Englobé dans un cercle d'argent renvoyant symboliquement à la maternité, c'est une très belle façon de dire à votre maman qu'elle et vous, c'est pour la vie! Il ne vous reste plus à choisir entre un arbre de vie à l'ancienne, finement ouvragé ou au contraire de style moderne. Tout dépend des préférences de votre mère dans la matière.

Voici la collection des pendentifs arbre de vie !

Cultivez son élégance avec un sautoir

Rendez hommage à l'élégance naturelle de votre maman dans la parant d'un magnifique sautoir! Ce bijou indémodable est parfait pour mettre en valeur un simple pull à col roulé comme une robe élégante. Et surtout - aussi intemporel que la relation qui vous unit, votre mère et vous - il a su traverser les époques et s'adapter aux exigences des regards d'aujourd'hui. Autrefois simple collier de perles, il se mêle désormais d'un pendentif qui fait une pièce unique et originale. Orné d'un chat ( https://beau-pendentif.com/collections/pendentifs-chats ), il constitue un clin d 'oeil plein de tendresse et dédramatise une tenue un peu trop sage. Avec un papillon ( https://beau-pendentif.com/collections/pendentifs-papillons ), il fête non seulement les mères, mais aussi les beaux jours!

Célébrez ses pouvoirs magiques avec une fée

C'est la première à s'être penchée sur votre berceau, et elle a commencé à vous combler de ses vœux bien avant de vous donner le jour. Aussi loin que remontent vos souvenirs, elle a été là, vous encourageant dans vos efforts, consolante vos petits bobos et, plus tard, pansant vos grands maux. Rien qu'en vous effleurant de la baguette, elle a toujours su vous rendre la vie plus douce. Le moment est venu de célébrer les irremplaçables et les pouvoirs indéniables magiques de votre maman en lui offrant un joli pendentif fée ( https://beau-pendentif.com/collections/pendentifs-fees ) serti de cristaux blancs.

Souhaitez-lui le meilleur avec une tortue

Grâce à sa carapace, la tortue est en mesure d’affronter tous les dangers. Sur terre comme en mer, rien ne lui résiste, ou presque. En offrant un pendentif tortue à votre maman (https://beau-pendentif.com/collections/pendentifs-tortues), vous lui souhaitez le meilleur. Vous rendez hommage à sa force et sa ténacité de toujours et vous lui ouvrez la voie de la sérénité. Comme quand vous étiez petite, vous êtes persuadée que votre mère est la plus forte et vous le lui montrez ! Et vous lui témoignez également de votre désir d’être avec elle, pendue à son cou, quelles que soient les difficultés qu’elle traverse…

Offrez-lui votre cœur avec… un cœur

Il a beau être le plus classique des pendentifs, le pendentif en forme de cœur continue à exercer un attrait irrésistible sur les mères comme sur les filles. D’autant plus que, même avec un cœur, vous pouvez jouer la carte de l’originalité, en optant pour un modèle au design créatif. Par exemple, un pendentif cœur servant d’écrin à une topaze, symbole de loyauté (la vôtre, bien sûr !) et gage de bonheur (celui que vous souhaitez, encore et toujours, à votre mère !) Ou encore, puisque plusieurs cœurs valent mieux qu’un seul, surtout pour la fête des mères, un pendentif cœur ajouré de multiples cœurs.

Voici la collection des pendentifs coeur !

Rendez-lui hommage avec une mère et ses petits

La fête des mères, c'est l'occasion ou jamais de faire un cadeau ... filial! Dans cet esprit, optez pour un animal animalier, représentant une mère et son petit. Par exemple, une chatte et son chaton dans un cercle incrusté de cœurs ou encore une tortue et sa progéniture, qui éclairera la tenue de votre mère de ses reflets océaniques. Une façon très tendre d'avouer à votre maman que vous avez parfois la nostalgie de votre enfance et de l'époque où, elle et vous, vous ne quittiez jamais d'une seule semelle ...

Faites la reine de l'univers avec une lune

Ronde et pleine, elle évoque le ventre des femmes enceintes. En forme de croissant, il faut cligner de l'oeil, sans cesser de veiller sur le dessert féminines. N'est-ce pas elle qui décide du rythme des marées et même des cycles menstruels? La lune, c'est un peu notre mère à tous. Mais la reine de l'univers, c'est votre maman à vous! Couronnez-la en offrant un pendentif lune assorti d'une belle déclaration d'amour, comme un petit cœur doré - le vôtre - se balançant au creux d'un croissant d'argent, serti de zircons ( https://beau-pendentif.com/collections/pendentifs-lune ). Pendentif animalier ou porteur d'un symbole de la créature, il saura, mieux que tous les mots du monde, dire à votre maman qu'elle est tout pour vous!

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés